Aigle Voyages

logo

Nous avons le palisir d’annoncer l’ouverture des inscription au HAJJ 2024 inchallah.

Comment ça marche ?

Si vous avez l’intention de faire le HAJJ cette année, vous devez enregistrer votre nom dans un délai qui ne dépasse pas fin février

Aprés votre inscription sur notre site, Aigle Voyages se chargera de vous inscrire auprès des autorités Saoudiennes immédiatement.

Combien ça va coûter le Hajj 2024

Aujourd’hui, nous ne pouvons pas vous fournir une information précise vue que les hôtels, les compagnies aériennes et les autorités Saoudiennes n’ont pas encore tout annoncé. A titre d’information en 2023, l’hajj a coûté entre 9000 et 12000 euro. Nous prévoyons une hausse en 2024 suite à la très forte demande mondiale.

Qu'est ce que je dois faire pour confirmer mon inscription ?

Vous devez remplir le formule ci-dessous, télécharger la copie de votre passeport (valable jusqu’à fin 2024) et payez un acompte de 2000 euro.

Est ce que je suis remboursé si je ne suis pas retenu ?

La procédure est qu’aujourd’hui, nous enregistrons votre nom dans le système dédié mis à notre disposition par les autorités Saoudiennes. Mais, nous devons attendre une confirmation officielle que vous êtes retenus (quota pas encore déterminé.).

 

Selon l’article L’article L. 223-2 du Code de la consommation, nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique connue sous le nom de Bloctel.

Mes informations

Informations sur les voyageurs
Vous souhaitez ajouter un mot pour nous ?